Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nyx une criminelle au coeur d'or (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Yoru
Criminels
Criminels
avatar
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Nyx une criminelle au coeur d'or (Finis)   Ven 7 Aoû - 21:53

État civil.
Prénom et Nom : Nyx Yoru
Nationalité et lieu de naissance : Japonaise, née à Ogawa
Age du personnage : 18 ans
Statut : Criminelle
Métier  : Officieusement : voleuse, braqueuse et tueuse Officiellement :Gérante d'une boutique de cosplay.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une tendance plus prononcer pour les hommes.

Votre personnage.
Son caractère :
Comme il faut l'attendre Nyx ne dévoile pas tout de suite ses sentiments envers quelqu'un, celle-ci étant un peu renfermée sur elle-même, distante et peu bavarde. Il en faut beaucoup pour la faire sourire et briser sa carapace, quand celle-ci n'est plus là, on découvre une jeune femme gentille et attentionnée, c'est comme si une autre personne était dans son corps comme une double personnalité, mais je vous rassure cela n'est pas le cas de cette demoiselle. Nyx n'aime pas qu'on la prenne pour une imbécile, qu'on la trahisse, qu'on lui marche dessus ayant un caractère qui lui permet de dire ce qu'elle pense sans se préoccuper des gens, ni de leurs sentiments, voulant faire sa vie comme elle l'entendant, plus d'une fois, elle avait entendu des paroles blessantes part à port à ses yeux, sachant que certain pouvait être mal à l'aise la demoiselle ne les cache pas montrant au monde qu'elle les aime et qu'elle en est fière. Nyx part du principe du « si tu aimes tant mieux, si tu n'aimes pas tant pis, ne vient pas me parler et marche à l'ombre », elle a quelques petites phrases qui veulent tout dire et qui permet aux personnes de voir si oui ou non, elle est de mauvais poils.

Côté cœur, elle est compliquée aimant les hommes plus vieux qu'elle, qui ont entre cinq ans minimum plus qu'elle ou dix ans maximum plus vieux qu'elle. Les préférant aux jeunes pour leur maturité et leurs expériences au lit, sans douter une seconde qu'elle ne soit pas attirée que par les mecs ho que non, aimant aussi les femmes du même âge que les hommes avec qui elle avait couché. Elle s'amuse si on peut dire, elle adore même ayant un peu de mal quand elle ne trouve personne avec qui s'amuser, car comme je l'ai dit dans son physique, celle-ci à une multitude de vêtements qu'elle aime mettre pour faire des jeux de rôle coquins très coquin. Donc vous avez compris, il faut être patient et vieux pour avoir son cœur, ne le donnant pas à m'importe qui, la vie lui apprit à se méfier des paroles et de ce fier qu'aux actes des personnes.

À part ses vêtements qu'elle fait elle-même qui lui prend le plus clair de son temps, elle a aussi quelque autre passion, la lecture, les films, la musique étant bien cultivée grâce à son éducation qu'elle avait reçue auprès des bonnes sœurs de son orphelinat, qui lui permet de savoir ce qui est bon ou non pour ses oreilles, préférant une douce mélodie d'une musique classique à un boucan de la nouvelle génération. Les livres qu'elle lit sont sur les histoires à l'eau de rose, étant un peu fleur bleue dans l'âme ainsi que romantique (on ne dirait pas hein, elle cache bien son jeu), pareille pour les films avec un peu plus d'action, il n'est pas rare de voir sous son lit des bouquins, jouet et film qui sont plus pour des jeux adultes.

En clair essayer de l'apprivoiser et de faire exploser sa carapace qui en tour son cœur, ne vous arrêter pas à cause de son air d'ours mal lécher, comme l'on dit l'habit ne fait pas le moine.

Son physique :
D'origine japonaise, celle-ci ressemble à toutes les filles de ce pays, taille moyenne avec de longs cheveux noirs quelle attache souvent en couette pour ne pas marcher dessus et tomber, il lui arrive de les mettre en queue de cheval laissant sa frange aller sur son œil gauche. Elle a de très belles formes qui font saliver plus d'un, les hommes tous comme les femmes se retourner pour mieux la voir, car elle ne passe pas inaperçus. Nyx met souvent des affaires qui sortent de l'ordinaire, ayant une longue robe rouge et noir ainsi que d'autres tenus plus sexy, mais cela seules quelques personnes ont pu la voir dedans, elle aime se mettre des cosplays s'habillant de différentes manières et possédant plusieurs tenues dans sa buanderie. Ce qui la caractérise plus que les autres femmes se sont yeux qui ne sont pas de la même couleur, un est rouge comme le sang quant à l'autre est de couleur, or que certain les aurait cachés, mais pas elle s'assumant à cent pour-cent. Sa peau blanche est douce comme une peau de pêche portant souvent un parfum enivrant, comme si elle voulait séduire les personnes qui l'entourent, prenant soin de son corps et de ses cheveux qu'elle aime beaucoup, il lui arrive souvent de sourire, quand cela arrive son visage s'illumine.

Son histoire :
Sa vie commença dans les belles rues d'Ogawa au Japon, sa mère était entrée à l'hôpital pour accoucher en toute sécurité, malheureusement sa mère mourut dans l'accouchement et la petite fut placée dans un orphelinat qui était dirigé par des bonnes sœurs. Elle fut aimée, choyer et on lui donna une très bonne éducation, la petite grandit épanouit avec d'autres enfants qui ont eu le même malheur qu'elle, se fessant des amis avec qui partager ses joies comme ses peines. Elle alla à l'école puis le collège et enfin le lycée, tout, c'était bien déroulé pour elle, car la jeune femme était une très bonne élève qui avait beaucoup de bonnes notes. Elle se découvre une passion pour les cosplay à l'âge de seize ans, c'est aussi là qu'elle comprit que les deux sexes, mais attendu un peu plus tard pour avoir sa première expérience avec un homme plus vieux qu'elle. Nyx était une jeune femme épanouit, mais suite à la trahison de son premier amour qui lui avait promis monts et merveilles, l'endormant avec de belles paroles pour mieux profiter d'elle, après qu'elle ouvra les yeux sur lui, celle-ci se renferma mettant une carapace sur son cœur. Ne voulant plus croire aux paroles qu'on lui disait, mais plus aux actes qui étaient plus réalistes à ses yeux, quand la fin du lycée sonna, on lui demanda ce qu'elle voulût faire plus tard. Nya eut une seule réponse à donner être dans l'événementiel, pouvoir créer des événements partout dans le pays avec des coslpays. On lui avait dit que ce n'était pas un métier, mais plus un loisir, Nyx avait pris sa décision, fessant elle-même ses costumes après avoir suivi quelques cours de couture et d'autre. La jeune femme qui avait quitté les bonnes soeurs pour pouvoir réaliser rêve arriva dans la capitale ou une boite l'appris pour ses talents de couturière, mais aussi parce qu'elle savait ce que les gens aimaient.

Comme toute personne, elle commença en bas de l'échelle pour monta assez rapidement dans la boite atteignant son objectif, partout dans tout le Japon ses événements étaient connus ainsi que la boite qui l'avait pris. Elle se sentait bien, malgré tout quelque chose lui manquait, quelque chose était un homme, ho pendant quelque temps, la jeune femme les avait collectionné tout comme les femmes, s'amusant à droite et à gauche, elle ne couchait qu'avec des personnes largement plus vielle qu'elle et qui avait réussi à briser la carapace, peu y arrivait, mais assez pour qu'elle puisse utiliser ses objets ou ses différentes tenues. Puis un jour quand elle entra chez elle la jeune femme se fit agresser par une personne qu'elle ne connaissait pas, celle-ci fut sauver par un jeune homme qui vient l'aider, mais pas seulement il l'a prend sous son aile pour la protéger contre d'autre personne, mais ce n'est pas dans le caractère de la jeune femme d'avoir un ange gardien, elle lui demanda qu'il lui enseigne ce qu'il savait faire, c'était bizarre, mais de fil en aiguille celle-ci se fit une carrière de voleuse et une braqueuse, volant au riche pour donner aux pauvres, puis cet homme disparut comme il était arrivé, la laissant toute seule. Nyx voulu aider les personnes qui étaient dans le besoin et aussi rendre la justice que certaine personne ne pouvaient pas avoir grâce aux lois, tuant s'il le fallait.

Nyx qui s'ennuyait dans la capitale elle lu sur internet une annonce parlant d'une île paradisiaque et décida d'y aller, après avoir remplit un dossier pour l'envoyer à l'organisation, celle-ci attendu deux mois pour avoir une réponse et s'envola vers Paradiso pour pourvoir découvrir sa nouvelle vie, ainsi qu'ouvrir un magasin de cosplay.

Particularité physique : Ses yeux vairons qu'elle cache avec ses cheveux.
Relation avec un autre membre : Personne pour le moment.

Pour vous les criminels.
Spécialité : Voleuse et braqueuse de banque et tueuse.
Motivations : Sa première vocation était de voler pour elle même, la même chose pour les braquages qu'elle pouvait faire, aimant le frisson et l'adrénaline qui monte à chaque fois. Elle n'aime pas les gens qui sont trop riches, donc les voles pour donner aux pauvres ce qu'ils ont besoin de vivre comme Robins des bois, mais en féminin. Elle aide aussi les personnes qui ont subis une injustice, n'hésitant pas le faire elle même en tuant la personne qui à commis un crime.

Vous.
Avez-vous d'autres comptes ?
Les 2 codes d'accès : Bienvenue dans l'Éden.
Votre impression sur le forum ?
Votre âge (pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Paradiso
Administrateur
Administrateur
avatar
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Re: Nyx une criminelle au coeur d'or (Finis)   Sam 8 Aoû - 0:14

Bonjour & bienvenue à toi ^^

Voici le petit code qui t'indiquera pour faire tes recensements ^^




Félicitations Nyx Yoru !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Paradiso. Tu as été ajouté au groupe Criminels, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en postant des demandes, demander un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici! et faire recensement pour les criminels en allant ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Ashura & Raphaëlle

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx une criminelle au coeur d'or (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées :: Criminels-