Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Mar 23 Juin - 16:48

Bonjour à vous \o/

Eh bien :

Irvin Harper, jeune musicien talentueux mais timide comme tout, recherche demoiselle(s), avec qui discuter, s'amuser...
Quelqu'un de gentil et de rassurant, et plus si affinités, hum °///°

Allez zou, je suis ouvert à vos propositions, merci d'avance ~♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 11:06

Mon unique RP n'avançant plus d'un pouce, je me permets un petit UP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 13:53

A que coucou !

Bon j'ai vu que tu es un artiste timide etc. Comme ma demoiselle elle est nouvelle, et photographe, il pourrait peut-être s'entendre ? Enfin bref à toi de voir ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 15:26

Bonjour et bienvenue à toi du coup ^^

Eh bien, moi ça me va, si tu as quelques idées, n'hésites pas o/
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin
Statut : Directeur

Métier : Maire de la ville
Sort avec : Raphaëlle R. McKingley

Feuille de personnage
Relationship:
Métier: Maire
Sort avec: Raphaëlle R. McKingley

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 16:33

Bonjour désolé de mettre mon petit grain de sel, Irvin, je comprends que tu veuille rp et je ne te l'interdit pas, par contre dans la demande de ton esclave Nissa si je ne m'abuse, elle demandait une relation de maitre allant en amoureux et tu a répondu favorablement a la demande, il en va sans dire que tu ne pourra pas t'amuser comme tu le pense peut être ou alors c'est moi qui ai des pensés impur xD

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 16:44

Bonjour o/

Aucun problème concernant ta remarque.
Néanmoins, je pense que d'autres rencontres peuvent toujours s'être faites avant celle d'Irvin et Nissa, non ?
Sinon, une relation n'avance pas si vite et je doute qu'en un RP, les deux aient eut le temps de tomber amoureux... Quoiqu'il en soit, mon RP avec elle est en suspens depuis le 5 juillet, donc n'ayant pas de nouvelles, je me permets tout de même d'en faire d'autres, j'ai pas envie de délaisser un forum parce que je ne peux jouer mon personnage...

Enfin voilà quoi, jusqu'à maintenant, mon personnage est toujours le même, n'a subi aucune réelle évolution, étant donné que le passage de sa vie que j'ai commencé à écrire en RP n'est même pas concrétisé en cet instant.

Si cela pose tout de même problème, dites-le et j'aviserai, hein ^^
Voilà voilà Smile
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 16:53

Certes en pause depuis le 5 juillet, il faut aussi se mettre dans le contexte que ce sont les grandes vacances, j'en conçois qu'elle aurait pu prévenir ^^.

Pour ce qui est des relations avant de se mettre avec elle je préférais que vous en ayez parler avant pour ne pas faire d'histoire donc pour l'instant je ne pense pas répondre favorablement a cela désolé. Bien sur tu peut rencontrer des gens autres qu'elle c'est même conseiller, par contre je préférais avoir l'accord de la personne ( Nissa) pour les moment plus intime j'espère que tu comprends ma position.

C'est tout a ton avantage de ne pas vouloir délaisser le forum et je t'en remercie fortement, espérant que tu me comprenne tout comme je comprends aussi ta position moi aussi je me suis retrouver un peu délaisse comme cela parfois donc je peut comprendre qu'on ai envie de s'amuser, si par ailleurs au bout de deux mois tu n'as pas de nouvelles d'elle tu pourra la remettre en vente xD et profiter pour t'amuser.

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:01

Je comprends tout à fait, mais faut déjà que je la vois avant de la prendre en photo et d'la mettre sur leboncoin je lui en ferai part.
L'ennui me guette tellement vite... x')

On verra donc, selon comment tournent les RP à venir, je lui en toucherai deux mots. Néanmoins, je n'attendrai pas éternellement une réponse à un MP avant de continuer.
Voili voilou !

(ça t'apprendra à acheter des esclaves, vilain )
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:03

Comme je l'ai mis si tu veut la remettre sur le marché attend au moins fin aout après la tu pourra faire ce que tu veut.

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:06

On verra d'ici là ^^
Je n'y songe que dans l'optique où elle délaisse totalement le forum, car ce lien qui pourrait se créer m'intéressait...

Pour le moment, je préférerai donc écrire des RP situés sur des périodes antérieures à la rencontre avec Nissa. A moins que cela ne soit pas faisable, auquel cas une fois encore, j'aviserai ^^
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:09

Pas vraiment faisable puisque le rp avec Nissa est déjà commencer ^^' c'est facile sinon de faire un rp plus intime en disant qu'on a fait avant etc donc je ne suis pas fan encore désolé.

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:12

Bon, dans ce cas, j'aviserai o/
Merci de ces éclaircissements et d'avoir eu le temps d'en discuter en tout cas.
Si des gênes vis-à-vis de tout ça viennent à être occasionnées, n'hésites pas à me rappeler à l'ordre, je comprendrais. Néanmoins, j'essaierai de faire attention.
J'enverrai un MP à Nissa pour évoquer la situation, étant donnée son absence du moment. Peut-être a-t-elle une simple panne d'inspi' ce que je peux comprendre.

Enfin bon...
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:16

Mais de rien, oui je t'encourage a cela surtout qu'elle est passe le 14 juillet donc peut être une panne d'inspi. Enfin bon je te le dirais si jamais tu dérape xD

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:18

Tu m'accordes un certain laps de temps sans réponse au MP que je lui envoies ou j'estime tout seul x) ?
En sachant que je m'ennuie terriblement actuellement, ce qui réduit bien sûr ma patience... je préférerais que tu m'fixes une fourchette de temps xD
Merci d'avance o/
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:19

Si dimanche elle t'as toujours pas répondu viens m'en parler et on avisera.

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:20

On fait comme ça o/
Si jamais elle répond, je te ferai également part de sa réponse, pour prévenir de la suite.

Encore merci Surprised)
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Jeu 16 Juil - 17:22

ok on fera comme ça.

Invité

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   Ven 17 Juil - 0:28

Euh... Du coup.

On peut se rencontrer sur la plage ou un truc du genre, vu que mon perso fait beaucoup de surf ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.   

Jeune musicien fragile cherche sa muse ~ hoho, cette phrase paraissait mieux dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1