Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Toma débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma Kurumada
Criminels
Criminels
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2015

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Toma débarque    Mer 10 Juin - 16:54

feat Personnalité choisie
Toma Kurumada
"Citation classe de la mort qui tue"

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


Présentation



Nom : Kurumada
Prénom : Toma
Surnom :  Tom, Kuma
Date de naissance et Lieu de naissance : 23 aout 1995
Âge : 20 ans
Sexe :  masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Mon principal défaut est : Le sadisme ?
Ma qualité majeure est :  la perversion xD


Groupe : criminel ?
Métier (pour adulte actif et hybrides libres) : mercenaire
Petit boulot (pour les étudiants et hybrides libres) : Renseigner
crédits


Physique



(5 lignes minimum)

Toma est un beau blond, normal pour un dragueur me direz vous, il aime les filles et ne s'en cache pas car sa joli bouille l'aide a trouver chaussure a son pied. Il est athlétique bien que ne faisant pas de sport a part se bagarrer quand cela n'est pas possible autrement, sinon il se sert de son pistolet, il est donc adepte du tir dans un stand de tir. Toma a les yeux de couleurs rouge, mais moins que le sang qu'il a déjà pu verser, il peut les cacher pour certains travaux derrière des lentilles de contact. Il porte souvent des affaires de couleur blanche ou sombre, des costumes etc en fait il aime tout les styles de vêtements que l'homme crée.

Particularité physique :


Caractère



(5 lignes minimum)

Toma est comment dire changeant, en effet il peut être violent comme un peu plus attentionné tout dépend du contexte. Notre jeune homme cache ses sentiments derrière une sorte de barrière invisible depuis l'époque ou il a subit un traumatisme ce qui a mon gout est tout a fait normal. Il peut cacher sa tristesse ou sa joie en faisant le pitre ce qui a tendance a calmer le jeu, mais ne vous y trompez pas même quand il fait cela il a toujours les sens en éveil, plus d'un se sont fait avoir comme cela et se sont retrouvé avec une lame entre les deux yeux. Il est un passionné d'armes a feu et d'arme blanche aimant les deux, dans ses missions il emporte toujours un couteau de chasse histoire de de ne pas faire un seul bruit. On pourrait croire que notre mercenaire est un pur salopard et qu'il mérite de connaitre la mort, mais ne vous y trompez pas non plus, il exécute des contrats, mais possède aussi un coeur, mais pour cela il faut le découvrir et encore réussir a percer la coquille de ce dernier espérons qu'une femme arrivera a briser cette carapace...


Histoire



(10 lignes minimum)

Toma est orphelin de naissance, ses vrai parent l'ont abandonné devant les portes d'une église et de mal en pis il fut transporté dans un orphelinat catholique. Le jeune homme y resta jusqu'à ses 7 ans a ce moment la il avait une bonne éducation et tout ce qui fait de lui un parfait petit garçon, il fut d'ailleurs accueillit par les Kurumada une famille assez riche . Ses parents étaient archéologue et était venu ici pour des vestiges catholique et avait craquer sur le petit garçon plein de vie et avait décider de l'adopter ce qui fut chose faite quelques semaines plus tard.

La vie se déroula plutôt bien et un an et demi après qu'il se soit fait adopter notre jeune homme partit avec ses parents en irak ou il devait explorer le désert pour découvrir les vestige d'une cité enfouit dans le sable. Ils arrivèrent en irak sans aucun soucis et avait même trouvé un guide pour les emmener dans le désert et chercher les vestiges en creusant dans le sable. Pendant presque 6 mois ils avaient passer leurs temps a faire des aller et retour dans le désert sans rien trouvé, un jour ils tombèrent en effet sur des vestiges d'une grande cité qui semblait n'attendre que les parents du jeune garçon, ils étaient excité comme des écoliers, et ne virent pas arriver un groupe de bédouin qui semblait protégé ce site qui était sacré pour eux, ils tirèrent pour faire fuir le couple accompagné du jeune garçon, celui ci alla se réfugier sur un chameau, les parents refusèrent alors de partirent et ils furent tout deux abattu d'une balle dans la tête.

Le jeune garçon fut alors pris par le groupe et éduquer comme un guerrier, il n'avait que 10 ans et il du apprendre a tuer ou a être tuer il fallait donc mieux être fort pour réussir a survivre au test qu'il passa. Pendant presque 7 ans il appris toute les méthodes pour tuer un homme, a main nue comme avec une arme a feu ou bien blanche, ses méthodes lui donnèrent souvent l'envie de s'évader de la ou il était et de retrouver la civilisation, mais il ne le pouvait pas au moindre faux pas il savait qu'il serait tuer sans hésitation.

A 17 ans les américain débarquèrent en Irak pour anéantir les terroriste comme ils les appèlent, Toma profita d'un raid aérien et terrestre sur le camps ou il était entrainé pour s'enfuirent tuant quelques un de ses maitre si on peut appeler ces hommes ainsi. Pendant son évasion il du tuer un Américain qui se trouvait face a lui et qui allait tiré sur le jeune homme pour le tuer aussi, c'était lui ou l'autre il choisit l'autre et fouilla alors l'homme lui volant ses affaires pour se faire passer pour ce jeune soldat.

Il rentra au camps de base des Américain et de la il s'évada encore avec les affaires de ce dernier, bien sur il était toujours porté disparu au Japon du coup il rentra dans son pays puis vida le compte de ses parents adoptif comme il était le seul héritier encore en vie. Il vu alors sur internet une annonce pour paradiso une il de rêve et postula sur internet, il fit ses bagages et ouvrit un compte la bas pour déposer son butin et a lui la belle vie, en métier il avait cocher la case mercenaire puisqu'il ne savait faire qu'une seule chose tuer des gens et il le faisait même plutôt très bien.

Relation avec un autre membre : frère ou soeur de..., petit/e ami/e de...


Pour vous les criminels





Spécialité : faites nous part de vos talents
Motivations :(5 lignes minimum)

Ses motivation pour être donc mercenaire ? alors notre jeune homme a vu ses parents adoptif se faire tuer d'une balle dans la tête, pendant 7 ans il appris a se servir de toute les armes même peu conventionnel pour tuer torturer etc. Il exécuta d'ailleurs plusieurs contrat avant même l'age de 18 ans, il s'échappa de cet enfer a 17 ans tuant encore et avec violence ceux qui lui avait appris tout ce qu'il savait et maintenant il n'as pas d'autre choix que de chercher un boulot dans cette branche ne sachant faire que cela avec ses mains, il était incapable de faire autre chose par exemple la construction, l'électricité tout cela lui était inconnu a part l'art de tuer.




Derrière l'écran



Pseudo : n'en a pas ^^
Âge : Renseigner plus vieux que l'age légal
Avez-vous d'autres comptes ? : . hum j'ai pas envie XD
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? très bien fait
Quelle est votre disponibilité ? 7/7
les codes Oki par Paradiso
Autre chose ? Le forum me plait et je compte y rester.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Paradiso
Administrateur
Administrateur
avatar
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Re: Toma débarque    Mer 10 Juin - 17:02

Bonjour & bienvenu à toi

Tout es oki ^^ je te valide donc, lit bien ce que j'ai mis dans le code pour faire tes recensement.





Félicitations Toma Kurumada !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Paradiso. Tu as été ajouté au groupe Criminel, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en postant des demandes, demander un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Ashura & Raphaëlle

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Toma débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées :: Criminels-