Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche d'Elsa finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa A. Noyamano
Etudiants
Etudiants
avatar
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Etudiant
Métier : Livreuse
Sort avec : Aku : Un policier qui lui a montré qu'ils n'étaient pas tous les mêmes, il lui a fait battre le coeur pour la première fois.
Date d'inscription : 28/05/2015

Feuille de personnage
Relationship:
Métier: Livreuse
Sort avec: Aku Jäger

MessageSujet: Fiche d'Elsa finit.   Jeu 28 Mai - 2:23



I. LE PERSONNAGE.


• Nom : Noyamano
• Prénom : Elsa Anna
• Nationalité et lieu de naissance : Mi française, mi japonaise, née à Venise.
• Âge : 17 ans
• Statut : Étudiante
• Petits boulots : Livreuse avec des patins et Rider le soir.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Avatars : Shinonono Houki


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Elsa à deux passion dans la vie : le Rider et les course de Rider, donc elle s'occupe souvent de ses Air Treck qu'elle utilise avec beaucoup de soin, n'ayant pas peur à avoir les mains sales, bien au contraire. Elle est intelligente, aime mener son monde à coups de baguette un peu autoritaire pour une jeune fille de son âge qui aime que les choses soient bien faites. Elle est assez carrée toujours attentive et soigneuse dans le travail qu'elle fait. Rebelle dans l'âme ce qui fait d'elle une emmerdeuse envers ses camarades ou prof, il ne faut pas croire qu'Elsa est si innocente que cela non-bien au contraire, elle aime mettre le souque dans les cours qui lui font beaucoup d'heures de colle. Fidèle en amour et en amitié quand elle aime, c'est à cent pour-cent n'aime pas être rejeté par les gens surtout quand elle leur donne son cœur, elle aime beaucoup sa famille et ses amis.

Elle aime séduire les hommes voir leur réaction et surtout jouer au chat et à la souris voulant voir qui va craquer le premier, ce qui l'amuse beaucoup, taquine est une choses qui la décrive. Ce qu'elle déteste c'est les policiers qui font la guerre aux Rider et qui les empêche de faire leur combat tranquillement


PHYSIQUE
Elsa est une très belle jeune femme qui a de magnifiques formes, bien dessiner à croire que mère nature eut un coup de cœur pour faire d'elle ce qu'elle est maintenant. Ses longs cheveux sombres comme la nuit noire tombent jusqu'à ses fesses voir un poil plus bal, elle les attache souvent en queue de cheval pour éviter de se prendre les pieds dedans et ses yeux sont bleus foncés comme la profondeur de l'océan, avec une certaine intelligence qui les fait briller. Sa peau est un peu bronze, n'ayant pas caché sa peau du soleil, il lui arrive de prendre des bains de soleil en été, car en hivers, elle a peu de chance de voir le soleil, elle prend soin de son corps tout entier ne voulant pas avoir l'air d'une souillon. Elle met beaucoup d'affaires sexy qui relèvent bien ses formes, surtout pour rider le soir, elle met aussi des pantalons et des affaires un peu plus sobres surtout quand elle va au lycée. Elle porte un grand intérêt à ses chausseur de Ride, passant des heures à les réparer, les perfectionner dans son coin, cela peut prendre des heures ou des jours.

Particularité physique : Elle a toujours ses Air Treck dans son sac.


III. L'HISTOIRE.



Elsa est une petite fille qui a vu le jour à Venise pendant la lune de miel de ses parents qui venaient tout juste se marier, la mère avait eu des contractions pendant une balade en pirogue sur l'eau, ils ont dû la faire accoucher par terre, car les secours mettaient du temps pour arriver et fut transféré à l'hôpital le plus proche. Après quelques jours, les parents et l'enfant sont entrés au Japon pour continuer leur petite vie, sa mère qui était française, avait beaucoup aimé deux prénoms Elsa et Anna, donc ils lui ont donné les deux prénoms ainsi que le nom de famille de son père. La petite fu bien accueillit dans sa famille et elle grandit par mit eux, elle devient au bout de plusieurs années une petite fille puis une jeune fille à l'âge de douze ans celle-ci commença à connaître un garçon qui fessait du Rider et bien sur voulant en savoir un peu plus celui-ci lui montra tout ce qu'elle sait maintenant. Elle entra dans sa bande pour s'amuser au début puis faire des combats où ils devaient parier leur insigne, avec ses amis, elle gagna beaucoup de combats peu à peu la bande se fit un nom dans le cercle des Rider.

Bien sûr, ses parents étaient contre qu'elle sorte la nuit, elle laissa aussi ses notes tomber en flèche pendant plus de trois ans, malgré qu'elle séchait les cours, que les profs n'arrêtaient de la coller, celle-ci arrivait tout de même à passer les examens pour aller dans les classes supérieures, c'est aussi à ce moment qu'on apprend qu'elle est une surdouée. Elsa s'en fichait de tout cela pour elle seule la liberté que le Rider lui procurait était suffisante, il a fallu qu'un de ses potes se fasse arrêter par la police après un combat pour qu'elle puisse réaliser qu'elle devait changer. Ce jour-là, elle avait bien failli de jamais revoir une autre liberté, ce n'était pas seulement que son pote se fasse arrêter, mais aussi de voir que certain Rider travaillaient avec la police qui la dégoûtait. Pendant un an, ses parents l'ont menacé de la mettre en pension si elle ne remontait pas ses notes et si elle n'arrêtait pas le Rider, c'est ce qu'elle fit pendant un an puis lu sur le net qu'une île acceptait tout le monde. Celle-ci remplie le questionnaire et mit ses parents au fait accompli, elle voulait partir faire sa vie et Rider sans aucun souci.

Après quelques jours, elle pue s'en aller avec son sac et prit l'avion pour aller sur Paradiso.

Relation avec un autre membre : Personne.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

Avez-vous d'autres comptes ? : Non
Pseudo ? : je garde le silence
Quel âge ? : c'est un secret ♥
Comment est tu venus ici ? : Par top site
Tes impressions ? : bonne
Tu connais les codes ? :
Paradiso est passé par là


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Paradiso
Administrateur
Administrateur
avatar
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Re: Fiche d'Elsa finit.   Jeu 28 Mai - 11:14




Félicitations Elsa A. Noyamano
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Paradiso. Tu as été ajouté au groupe Etudiants, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en postant des demandes, demander un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Ashura et Raphaëlle

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Elsa finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées :: Étudiants-