Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Raphaëlle journaliste qui a coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle R. McKingley
Administrateur
Administrateur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Sort avec : Ahsura : le maire de la ville, elle va avoir les dessus croustillant du maire **
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Relationship:
Métier: Journaliste
Sort avec: Ashura Riyoku

MessageSujet: Raphaëlle journaliste qui a coeur   Mar 19 Mai - 18:38

feat Celia Cumani Aintree
Raphaëlle R. McKingley
"La rose à des épines attention de ne pas te piquer ♥"

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


Présentation



Nom : McKingley
Prénom : Raphaëlle, Rose.
Surnom : Raphy ou Rosy pour les intimes.
Date de naissance et Lieu de naissance : En Irlande le 14 Avril 1993
Âge: 22 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

Mon principal défaut est : Fouiner par tout pour trouver un article à faire.
Ma qualité majeure est : Le coeur sur la main qui permet d'aider des personnes qui on en besoin.


Groupe : Adulte actif
Métier (pour adult actif et hybrides libres) : Journaliste
Crédits


Physique



L'Irlandaise est une jeune femme blonde qui descend jusqu'au bas de son dos, mettant un bandeau ou les laissant en liberté, mesurant un mètre soixante qui fait d'elle une jeune femme attirante. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair comme un ciel sans nuages qui vous fait voyager quand elle plonge les siens dans les vôtres. Elle met des lentilles de couleur doré un poil foncé qui lui donne un certain charme, ainsi que des fausses lunettes pour paraitre plus intelligente. Attirante aussi avec ses formes bien dessiner, celle-ci porte souvent des robes noires et blanches qui lui moulent le corps ainsi que d'autres couleurs, préférant les vêtements sexy malgré tout ça la demoiselle aime porter ses uniformes de journaliste.

Particularité physique : lentille de couleur différente et fausse lunette


Caractère



L'Irlandaise n'aime pas qu'on le prenne de haut, que l'on croit qu'elle n'est pas capable de faire des choses, rebelles dans l'âme qui aimait ne pas aller en cour étant plus jeune. Elle sait faire les fêtes, aimant sortir avec des amis pour s'amuser avec eux, fessant beaucoup le bazar. L'Irlandaise est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, aimant être coquette tout en voulant plaire aux hommes tout sachant qu'elle peut jouer avec cela. La demoiselle est tout de même sérieuse pour obtenir ce qu'elle veuille ou quand elle veut aider quelqu'un, elle n'hésite pas à jouer la peste et faire des coups par-derrière tant qu'elle arrive au but. En amour, la jeune étudiante est quelqu'un de jalouse, elle n'aime pas qu'on tourne auprès de la personne qu'elle aime et fidèle tant que celui ou celle qui est dans son cœur le soit aussi. Elle est quelqu'un de rancunière et n'hésite pas à se venger pour le mal qu'on lui fait ou qu'on fait à ses amis. Perverse aimant le plaisir de la chair qu'elle a connue étant plus jeune et n'aimant pas être en manque qui la met souvent sur les nerfs.

Pour ce qui est de son métier de journaliste, la demoiselle qui est très têtue aime avoir quelques choses de croustillant à raconter, aimant fouiller à droite et à gauche pour trouver une information pouvant rester coller au basque pendant des jours pour avoir sa réponse ou même harceler, menacer ou même détruire un mariage pour avoir ce qu'elle veut.


Histoire



Elle naquit une nuit de printemps en Irlande, d'un père journaliste et d'une mère au foyer pour s'occuper d'elle et de son petit frère qui est né après elle. Raphaëlle et son petit frère furent désirés par leurs parents qui les aimaient beaucoup, leur donnant une éducation assez strique par ce que son père voulait qu'ils soient polis envers les autres personnes et surtout qu'ils ne devient pas des délinquants. Elle grandit tout en suivant le chemin que son père avait décidé fessant la petite fille modèle, celui qui avait le plus souffert c'était son petit frère qui devait être celui qui allait prendre la même voix que lui. Ils eurent beaucoup de mal à savoir qu'ils étaient avec le caractère du père qui n'aidaient pas, tandis que leur mère était là pour leur donner de la tendresse et l'amour. Raphy et son petit frère sont entrés dès leur plus jeune âge dans une école stric, leur père voulait qu'il ait une instruction d'élite pour que ses enfants puissent entrés dans les rangs des grands de ce monde. Raphy commença à se rebeller vers ses quinze ans commençant à boire de l'alcool et à sortir avec des garçons, voulant être libre de ses choix ainsi que de sa vie. Celle-ci perdit sa virginité à l'âge de seize ans avec un garçon plus âgé quand son père l'apprit celui-ci est entré dans une colère noire et ne lui adressa plus la parole dedans plus d'un an.

Suite à cela tout changea son frère qui était un peu plus jeune qu'elle d'un an, décida qu'il ne voulait pas être journaliste, il alla s'engager dans l'armée marine à l'âge de quinze ans, tant dit que Raphy elle entra dans une école pour journaliste, leur père était un peu surpris de voir que la passion qu'il avait pour son métier avait été transmit à sa fille et non à son fils. Elle dut dire au revoir à son petit frère qui partait pour des années et elle alla en cours pendant plus de quatre ans pour finir avec son diplôme en poche. Un jour, elle tomba sur une annonce pendant son premier boulot et décida de partir sur l'île en question, deux jours plus tard la jeune femme reçut son questionnaire et alla prendre l'avion pour arriver à Paradiso.

Relation avec un autre membre : personne pour le moment.


Derrière l'écran



Pseudo : Alésia
Âge : Secret
Avez-vous d'autres comptes ? : Non.
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis une admin
Que pensez-vous du forum ? cro bien
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours
les codes Oki par Paradiso
Autre chose ? Contente de pouvoir enfin voir le forum finit
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Paradiso
Administrateur
Administrateur
avatar
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Re: Raphaëlle journaliste qui a coeur   Mar 19 Mai - 18:48




Félicitations Raphaëlle R. McKingley !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Paradiso. Tu as été ajouté au groupe Adjoint, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en postant des demandes, demander un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Ashura

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaëlle journaliste qui a coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Kamino Le Chinois [Journaliste]
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées :: Adjoints-