Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les statuts possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradiso
Administrateur
Administrateur
avatar
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Métier:
Sort avec:

MessageSujet: Les statuts possibles   Sam 16 Mai - 17:55

Les statuts de vos personnages

Pour vous aider à choisir un statut pour votre personnage, nous avons mis en place une liste explicative sur ce que ,nous attendons de chacun d'entre eux. Une seule chose est commune à tous les personnages quels qu'ils soient : avoir un domicile fixe.

Nous vous informons que, si des couples se forment entre deux personnages vous devez vous comportez comme tel et donc, nous vous demandons d'être fidèles. Sauf si vous décidez d'être un couple "libre" dans ce cas vous devrez, tous les deux, le faire savoir aux admins par MP afin d'éviter les problèmes de jalousie.

1) Les étudiants :

Ils ont un statut à part, parce que adultes sans vraiment en avoir les privilèges. Ils doivent s'inscrire à la Fac,et ont le devoir de suivre et de participer à deux cours. Ils ne peuvent pas avoir de profession à temps complet, en revanche ils peuvent exercer un job à temps partiel postes en vert sur la liste des jobs proposés). Ils résident obligatoirement sur le Campus : soit en dortoirs collectifs, soit dans un studio individuel.

2) Les adultes actifs :

Nous y comptons tous les personnages sauf les étudiants et les esclaves, tous doivent avoir une profession rémunérée. Ils doivent répondre aux autres joueurs qui interviennent sur leur site (notamment pour les commerces). Nous demandons à chaque adulte actif de faire au moins 1 RP sur leur lieu de travail. On imagine que votre salaire est relatif à votre métier, donc soyez réalistes : un serveur ne peut pas vivre comme un milliardaire.

3) Les criminels :

Si vous décidez de faire une carrière dans le banditisme, vous devrez rejoindre la Pègre (c'est elle qui paiera vos primes). Pour cela vous en ferez la demande sur votre fiche de présentation et rédigerez vos motivations, les admins se réservent le droit de ne pas accepter votre candidature (si vous êtes trop nombreux, ou si votre activité n'apporte rien à la vie trépidante de l'ile ^^).

4) Les esclaves, hybrides et les maitres :

Les esclaves et hybrides doivent obéir au moindre désir de leur maitre,pas de rébellion possible. Toutefois, leur propriétaire peuvent décider de les revendre via la boutique, ou les affranchir : dans les deux cas, vous devrez prévenir les admins par MP. Les esclaves et hybrides ne peuvent pas travailler sauf et uniquement si leur maitre l'embauche une boutique.Bien entendu un maitre ne peut avoir qu'un seul esclave ou hybride .

Les maitres peuvent être n'importe qui en fait la demande et a les moyens de payer^^. Ils s'engagent à s'occuper du bien-être de leur esclave et leur hybride, à respecter les règles qu'ils se sont fixées ensemble et à ne pas l'abandonner au bord d'une route ^^.

Maitres, hybrides et esclaves doivent s'entendre sue ce que sera leur relation future, avant de décider de se lier l'un à l'autre. Il leur sera demandé de rédiger ces règles sur leur fiche de recensement. En revanche, il ne sera pas permis à un maitre d'interdire à son esclave ou son hybride de RP avec d'autres membres du même sexe (on est quand même là pour ça !). De même, vous n'êtes pas obligés d'avoir des relations sentimentales entre vous.

Enfin dernière chose, les esclaves et hybrides vivent obligatoirement avec leur maitre,les rps doivent obligatoirement commençant soit au marcher aux esclaves soit à l'animalerie pour les hybrides


5) Les hybrides libres :

Sont des hybrides qui n'ont pas de maîtres, ils peuvent travailler, aller à l'école et on les même droits que les adultes actif ou étudiant. Ils ont même le droit de prendre des esclaves ou des hybride à leur service. Ils doivent répondre aux autres joueurs qui interviennent sur leur site (notamment pour les commerces). Nous demandons à chaque hybride libres de faire au moins 1 RP sur leur lieu de travail. On imagine que votre salaire est relatif à votre métier, donc soyez réalistes : un serveur ne peut pas vivre comme un milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les statuts possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Problèmes de statuts / Status conditions
» Statuts RPG spéciaux
» Alignements : 9 possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: Avant de jouer :: Contexte & Règlement-