Paradiso vous ouvre ses portes, forum h/y/y avec modération.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashura Riyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Riyoku
Administrateur
Administrateur
Masculin
Statut : Directeur

Métier : Maire de la ville
Sort avec : Raphaëlle R. McKingley

Feuille de personnage
Relationship:
Métier: Maire
Sort avec: Raphaëlle R. McKingley

MessageSujet: Ashura Riyoku   Mer 5 Aoû - 22:53

Etat civil.
Prénom et Nom. Ashura Riyoku
Age du personnage. 24 ans
Statu : Habitant
Métier : Maire
Nationalité et lieu de naissance. Japonaise, Tokyo
Sexe et orientation sexuelle. Masculin, hétérosexuelle

Votre personnage.
Son caractère : ses qualités et défauts, ses manies... (5 lignes pleines minimum)
Je suis du genre assez antipathique au premier abord mais quand on apprend a me connaître je suis plutôt un coeur tendre. Je m'énerve assez rapidement cela doit être mon défaut principal, je le reconnais au moins c'est déjà cela de gagné. Je suis assez impulsif aussi ce qui me joue et me jouera des tours. Je suis aussi quelqu'un qui sait écouté, un tantinet pervers de temps a autre, je sais aussi me montrer la quand il le faut, a la fac je suis plutôt élève moyen mais je me défend dans chaque matière. Notre jeune homme aime la fidélité.

Son physique : encore une fois, il doit ressembler à votre avatar. (5 lignes pleines minimum)
Alors la il n'y a pas grand chose a dire sur moi, je suis grand je mesure 1m 80 pour environs 60 kilo, autant dire que je suis bien proportionné. J'ai des muscles comme chaque homme,encore heureux mais ils sont plus apparents sur les bras. J'ai un petit derrière qui fait retourner les filles a mon passage du moins c'est ce qu'un ami a moi m'as dit une fois, j'ai les cheveux blond et long et les yeux rouge. Les mains sont fines et bien faite parfait pour porter un crayon dans les doigts pour écrire des notes a la fac. Bref le corps du jeune homme est beau a regarder et les files le savent quand elle se retourne a son passage.

Son histoire : famille, amis, éducation... (10 lignes pleines minimum)
J'ai vu le jour dans un petit pays loin d'ici. Je suis un jeune homme qui a eu un passé que je pourrais qualifié de
paisible. Oui paisible est le mot exacte, a part quelques petites bagarres de jeunes vers mon adolescence qui d'ailleurs n'est pas vraiment fini. Je n'ai vécu que dix sept années dans ce monde et j'en ai vu des étoiles durant ces bagarres qui pouvais tourner a un règlement de compte, j'appris a manier le canif et les armes blanches peut être pas a la perfection mais je me défend. Je fut expulsé de mon ancien lycée pour violence envers un autre élève, il l'avais chercher mais malheureusement la faute me retombais dessus. Mes parents s'inquiétaient pour moi et m'ont envoyer a Yokosami dans le pensionnat, pour que je tourne bien disaient-ils. Pfff Foutaise il avait juste une solutions pour m'éloigner de la maison et ce pensionnat étais en quelques sorte leurs sauveur. Un soir je rentrais a la maison et mes parents que j'aime pourtant m'avaient gentiment fait mes valises pour me mettre a la rue et me dire que je devait partir sur une ile étudier. Je leurs en ai voulu ce soir la et finalement pour ne pas me retrouver a la rue je pris la seule option que j'avais, c'est a dire prendre le premier avion et partir pour l'ile de paradisio m'inscrire a la fac. Mon diplôme obtenue, je fut alors enrôler dans la politique et inscrit au élection et je fut alors élu maire de Paradiso pour mes conviction etc, depuis un an je siège a la mairie et m'occupe des amélioration que l'on peut apporter a l'ile etc...

Particularité physique. Aucune
Ce qu'il aime. Tout le monde
Ce qu'il n'aime pas. Certains truc
Relation avec un autre membre : frère ou soeur de..., petit/e ami/e de... //

Pour vous les criminels
Spécialité : faites nous part de vos talents
Motivations : (10 lignes minimum)

Vous.
Avez-vous d'autres comptes ? vous pouvez répéter la question ?
Les 2 codes d'accès : Validé
Votre impression sur le forum ?
Votre prénom (pas obligatoire). //
Votre âge (pas obligatoire).//

Dernière édition par Ashura Riyoku le Lun 18 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura Riyoku   Jeu 6 Aoû - 19:36

je te valide bienvenu, oublie pas de faire les demande, de logement, compte en banque, véhicule et l'inscription a la fac voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura Riyoku   Lun 10 Aoû - 15:34

Et oui je suis de retour ^^ BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura Riyoku   Mer 12 Aoû - 23:38

bienvenu ^^
Contenu sponsorisé